Les huit titans

Titans, le retour ?

Dans le crépuscule tombant sonnait le fracas des épées et le crépitement des boules de feu, dans ce combat acharné des héros se précipitaient tandis que d'autres s'effondraient sous les coups. Mais au bout des nombreux jours de combats, le titan des glaces tomba et émit un dernier râle.
Tandis que sa vie s'échappait de son corps à jamais, sa dernière pensée fut de maudire toutes les races qui l'avaient déchu.
Les puissants mages de tous les royaumes commencèrent à sentir un déséquilibre dans les forces du monde, certains redoutaient même une invasion de la légion ardente, ils avaient perçu la subtile altération de cette magie noire. Mais peu à peu, l'énergie s'accumulait, attirée par le portail que formait la malédiction sur Lorndor.
A l'aube, 8 titans maléfiques apparurent dans le royaume de chaque races, incarnation de la colère du défunt titan des glaces…
Quelles seront les races les plus prompt à se défaire de leur nemesis ?

La mort des titans

Apres des combats acharnés au quatre coins de Lorndor les 8 titans ont enfin rendu l'âme. Les races les plus valeureuses sont, dans l'ordre :
- les gnomes
- les trolls
- les nains
- les orcs
- les humains
- les elfes
- les undead
- les taurens
Les races les plus valeureuses recevront une récompense prochainement.

Enfin, après plusieurs jours d'attente voici la récompense des gnomes pour leur victoire sur le titan : ils gagnent tous +1 dans toutes leurs caractéristiques et une statue en leur honneur a été construite en 25.24.

Texte tiré des news du jeu rédigées par CerberusXT

Reposer le livre sur la bonne étagère...