Le titan des glaces

Souffle de glace

Couvrant le fracas des armes un terrible mugissement se fait entendre, les cieux se teintent d'une couleur sombre et la température chute de plusieurs degrés. Inconscient du phénomène les héros de Lorndor ne voit pas le désastre se préciser. Le vent se fait plus violent, le froid plus mordant. Mais il est déjà trop tard pour réagir, les vertes plaines sont recouvertes d'une solide couche de glace presque surnaturelle.
Mais quel peut bien être la cause d'un tel phénomène ?

L'arrivée du titan

Alors que tous les héros de Lorndor commençaient à croire que la glace recouvrant les plaines n'était qu'un phénomène naturel, un grand tourbillon de neige apparu, cachant en son sein un démon : le Titan des glaces.
"Tremblez immondes créatures, ces terres vont devenir mon royaume et resteront ensevelies sous les glaces pour toujours. Osez vous rebeller et vous mourrez les uns après les autres"
La malédiction du souffle de glace a enfin un visage, oserez vous l'affronter ?

La fonte des glaces

Alors que w3hg donne le coup de grâce au terrible Titan des glaces, sa dépouille s'entoure d'une gigantesque aura bleue qui ne cesse de croître, éblouissant tout les héros alentours avant de disparaître... et la glace avec.
Lorndor a été sauvé grâce au sacrifice de nombreux guerriers, équilibrés et magiciens qui seront, pour les plus méritants, récompensés prochainement.

Comme promis voici les 2 héros les plus méritant, il s'agit de Ruppel qui a pris pas moins de 10% de la vie du titan a lui seul, suivi un peu plus loin par Bloody avec seulement 6%. A noter qu'ils sont tout deux membres du clan Alliance.

Les deux héros gagnent chacun une rune unique ajoutant +1 dans la caractéristique de leur choix et portant leur nom.

Texte tiré des news du jeu rédigées par CerberusXT

Reposer le livre sur la bonne étagère...