L'épreuve des statues

Epreuve

Tout est calme dans Lorndor quand soudain le sol se met à trembler pendant de longues minutes avant de laisser apparaître une énorme fissure d'ou jaillit une créature horrible. Le monstre est composé de morceaux de chairs : une tête de Troll, un bras d'Orc, un autre bras de Gnome, un buste de Tauren, une jambe d'Elfe, une autre d'Humain et... un troisième bras Nain dans le dos. Aucun de ses membres ne semble appartenir aux morts-vivants bien qu'il partage avec eux les chairs putréfiés. L'ignoble créature prend son souffle avant d'annoncer d'une voix grondante :

" Moi Malgr, dieu du chaos et de la destruction, je viens à vous mes créatures pour vous mettre à l'épreuve. Depuis quelques temps trop de paix règne entre vous et des alliances contre nature se sont formés. Je vous ai conçu en deux camps: l'alliance et la horde pour que vous n'ayez de cesse de vous battre mais vous n'en faites qu'a votre tête et je vois désormais des orcs épauler des gnomes. Auriez vous perdu l'esprit ? Ne vous ais-je pas tout donné ? L'immortalité pour combattre sans fin ? Des ennemis pour tous ? A croire que vous n'êtes jamais satisfait de votre condition.
Aussi pour que tout rentre dans l'ordre je vais vous proposer une petite épreuve au demeurant fort simple. Au sud de Lorndor se trouvent deux statues, une pour la Horde (24-90) et une pour l'Alliance (27-90). L'objectif est de pousser votre statue jusqu'au Nord de Lorndor. Pour cela vous devrez faire front commun : Alliance contre Horde sous peine de défaite.
Là où cela se complique c'est qu'il est également possible de tirer les deux statues pour les faire reculer. Qui de l'Alliance ou de la Horde saura rester uni face ) l'adversaire que je lui ai désigné ? La récompense sera a la hauteur de l'effort fourni, ne me décevez pas. "

A ces morts Malgr disparaît dans la fissure qui se referme dans un claquement.

Quête achevée

Le sol tremble de longues minutes et se fissure laissant place à Malgr, le dieu du chaos et de la destruction, toujours aussi hideux.

" Je vois que vous avez terminé ma petite épreuve et ce dans un temps assez impressionnant. Minables comme vous êtes je pensais qu'ils vous faudrait des mois d'efforts pour parvenir à pousser mes statues. La grande gagnante de cette quête est la Horde avec 9 cases d'avance sur l'Alliance. Comme à leur habitude les membres de l'alliance plein de bons sentiments non pas réussi à s'unir face à un ennemi commun et se sont éparpillés ce qui a causé leur perte. Je vous avais promis une récompense et je vais tenir parole. Les membres de la horde qui ont participé à cette épreuve gagne tous +1 point de force, dextérité et magie. Il va de soi que les hordeux qui n'ont pas cru intéressant de suivre mes ordres et d'accomplir mon épreuve ne gagnent que mon mépris.

Je souhaite également récompenser les 5 personnes ayant le plus contribués à la victoire de la horde, ils gagnent chacun un bonus de 20XP :
1- Leirn du clan [HordE]
2- Patators, hordeux solitaire
3- Draken du clan [HordE]
4- krominusmaximus du clan [Horde]
5- TelimTor du clan [EwiG]
Est-ce un hasard si parmi les 5 premiers participants trouve-t-on 4 membres de clans purement hordeux ? C'est ici la preuve flagrante que horde et alliance ne peuvent être alliés, ils perdent alors leur efficacité.

Comme je suis d'humeur magnanime je vais également récompenser les 5 plus grands participants du coté de l'alliance car ils ont bien du mérite face a un telle débandade des leurs, ils gagnent chacun +10 XP :
1- Goyome du clan [o0o]
2- Alcibiade Gromelonde, Allianceux solitaire
3- Loren du clan [Yevon]
4- Symoney du clan [^v^]
5- Kalimdor du clan [Yevon] J'espère que désormais vous suivrez mes ordres et éviterez les pactes horde/alliance totalement inutiles. "

Malgr replonge dans la fissure d'où il était apparu et disparaît.

Texte tiré des news du jeu rédigées par CerberusXT

Reposer le livre sur la bonne étagère...