Les runes de Bactic

Quête

Au milieu des affrontements quotidien de Lorndor se fait soudain entendre une voix. Ténue celle-ci arrive pourtant a établir un étrange silence, presque palpable. Cette voix est la voix de Bactic, le dieu de la Malice et de l'ingéniosité. Bactic a pris la forme d'un gnome et se tient devant un étrange tas de ferraille :
" Bon, maintenant que j'ai votre attention je vais pouvoir vous expliquer ce que je fais ici parmi vous. Comme vous pouvez voir derrière moi ma machine qui me permet de me déplacer plus vite que l'éclair est tombée en panne. Je me suis écrasé sur le sol et 5 runes primordiales pour le fonctionnement de mon moteur se sont éparpillées partout. Comme je ne suis pas très doué pour la marche a pied j'en appelle a vous pour me les ramener toutes. Je saurais me montrer généreux, en tout cas bien plus que ce radin de MALGR. Je vous en prie, dépêchez vous, sans mon moteur à 5 runes je ne peux rien faire. "

Soudain le sol se met à trembler, des jets de vapeurs sortent du sol. Une gigantesque fissure apparaît laissant le passage à... Malgr :
" Tiens Bactic, alors comme ça je suis un radin. Tu te crois malin avec ton ridicule appareil. Sans lui tu n'es qu'un moins que rien. J'apprécie très moyennement tes critiques, aussi j'ai décidé de m'amuser un peu a tes dépends. Mes 5 fidèles démons, Abaddon, Malphas, Haagenti, Sytry et Xaphan, vont tout faire pour empêcher que l'on t'apporte les runes, tu devras rester bloqué ici éternellement. Muhahahahaha je suis vraiment ignoble. "

A ces mots Malgr disparaît comme il est venu.
" Cela est fort fâcheux, moi qui pensait repartir rapidement je sens que je vais être bloqué pour plus longtemps que prévu... "

Quête suite

Le sol se fissure soudainement laissant apparaître le difforme Malgr (décidément quel manque d'originalité ce Dieu) :
" Muhahaha, je vois que vous avez réussi a ramener les 5 runes a ce cher Bactic. Vous croyez que tout se termine ici, inconscient que vous êtes. C'est sans compter sur mes fidèles bras droit, qui vont tout faire pour empêcher Bactic d'effectuer sa réparation. Se balader avec des runes était un amusement en comparaison de la vie que vont vous mener Abaddon, Haggenti, Sytry et Malphas. Au plaisir ! "

MALGR s'évapore dans un jet de fumée

Fin de la quête

D'étrange vrombissements et pétarades se font soudainement entendre suivit de jets de fumée. Il s'agit de Bactic qui finalise les réparations de sa machine infernale. Après s'être essuyé les mains sur un vieux chiffon il se retourne vers vous :
" Et voila, tout remarche parfaitement je vais pouvoir rentrer chez moi maintenant. Si cela est possible c'est avant tout grâce a toute l'aide que les héros de Lorndor m'ont apportés, aussi bien pour les runes que pour occuper les démons pendant mes réparations. Comme promis je vais essayer de récompenser tout le monde.
Tout d'abord un cadeau (25XP + 30PO) pour toutes les personnes qui ont portés les 5 runes de ma machines. Je suis désolé pour toutes les personnes qui ont aidés les porteurs mais je ne peux pas me rappeler de tout les évènements pour savoir qui récompenser à sa juste valeur.
Il s'agit de : Alcibiade Gromelonde, Allanyaamon, aRcO, bascrean, BiBiChe, Bigbang, blackheros, BobtheBassen, bozo, DarkChris, DarKmaRc-RevenchE-, Fandor, ferai, Ganelon, Gary Gazpatout, GrandMaha, hole_master, Ifrit, jPiG, Kardum, Keyzer, Klendatou3, krominusmaximus, Leirn, Loren, Lothar, Magicplayer, Mandos, Marak, maxime007, McDoul, Minime, Mulisto, nAsTyBaStOu, pak, souce, StormFighter, thebest, Thelastbahamut, Tholin, War3lover, Wis.
Comme je ne veux léser personne je vais également faire un cadeau pour l'ensemble des héros de Lorndor. Je vais donner aux alchimistes gobelins une formule spéciale permettant de concevoir des potions de vie plus puissantes (Potions de Bactic qui soignent 100PV disponibles en magasin). Pour apporter un peu d'apaisement j'ai fourni aux magasins de magie un petit sort de soin accessible a tout adepte de magie dès le niveau 4. Sur ce, je dois vous quitter, mais je ne suis jamais très loin. "

Bactic enfourche alors son étrange machine et s'envole au loin dans un grand nuage de fumée opaque.

Texte tiré des news du jeu rédigées par CerberusXT

Reposer le livre sur la bonne étagère...