Vous vous sentez blasé ? Prenez donc un p'tit blason ! Vous êtes ici ! Avis à la population
  • Recrutement
  • L ' Ordre Nouveau
  • La Division de la Joie
  • Le Cygne d'Argent
  • Notes d' Espoir
  • Nos membres
  • Nos alliés
  • Publicité
  • Contes de la Horde
  • A venir...

  • Je suis déguisé en Cygne Trompette...
    Avis à la population

    Oyez ! Oyez !

    Frères et sœurs de la Horde, vous qui êtes des créatures divines au même titre que les gnomes, les nains, les elfes et les humains, mais qui avez, sans raison, provoqué chez eux un sentiment d'effroi par le seul fait d'exister ! Vous qui avez du combattre pour défendre votre honneur et prouver la valeur de votre existence ! Vous qui avez injustement été accusés d'être… des "monstres" ! Quelle a été votre première réaction ? Vous battre…

    Mais après avoir passé votre temps à combattre l'Alliance, ou même certains de vos semblables… Après avoir compris que l'immortalité faisait de votre avenir sur ces terres un éternel recommencement du passé… Après avoir désiré une gloire jamais advenue ou sans cesse remise en cause par plus puissants que vous… Quel espoir de vie vous reste-t-il en Lorndor ?
    - L 'espoir d'obtenir une paix durable avec l'Alliance ? Utopie…
    - L 'espoir pour la Horde de contrôler l'ensemble des terres ? Sempiternel combat dont vous vous lasserez un jour…
    - L 'espoir d'anéantir à jamais gnomes, nains, humains et elfes ? Ce serait une offense à toute forme de vie et une ignominie qui ferait de nous ce dont on nous accuse injustement !

    Non, sur ces terres, l'espoir pour la Horde n'est pas dans une guerre sans fin. Bien sûr, nous devons accepter le fait que nous ne sommes plus chez nous en Karrog Nur, le "Pays de la Horde Sauvage". Bien sûr, nous devons nous résigner à vivre en Lorndor tel nos dieux l'ont créé et à nous battre contre tous ceux qui veulent notre mort. Mais nous pouvons espérer reconstruire un territoire de paix pour la Horde. Un lieu à l'écart du regard méprisant de l'Alliance. Une terre qui sera notre refuge, notre patrie… notre nouveau Karrog Nur !

    Rejoignez-nous pour protéger ce havre de paix et pour y développer une société réunissant ceux qui aspirent à vivre "autrement" en Lorndor. Que vous soyez combattants honorables, héros de quêtes, chasseurs de monstres, soigneurs de guerre, soigneurs errants, sentinelles protectrices, explorateurs de territoire, défenseurs de la Horde, champions des nobles causes, pacifistes militants, spécialistes passionnés (alchimistes, forgerons, enchanteurs…) ou même collectionneurs d'objets (et Jean Passe…), vous êtes les bienvenus !

    Si vous souhaitez changer votre jeu d'éternel combattant… Si vous souhaitez alterner des périodes de vie sédentaire dans une zone pacifiée et des périodes de vie nomade à l'extérieur… Si vous souhaitez coordonner des expéditions de groupe… Si vous aimez agir en solitaire pour augmenter les connaissances du clan… Si vous souhaitez coopérer et progresser dans l'apprentissage d'une science ou d'un métier… Si vous songez offrir votre protection à vos pairs… Si vous désirez prendre sous votre aile un jeune confrère pour lui transmettre votre savoir… Si vous ambitionnez d'écrire l'histoire de Lorndor autrement qu'en lettres de sang… Ou simplement si vous êtes arrivé au bout de ce message… Alors ce clan est fait pour vous !